Le RR Music Festival revient le 22 novembre 2025 à la Maison de Quartier sous-gare.

Quand ?
samedi 22 novembre 2025
Ouverture des portes à 17h30 – Concerts dès 18h
Où ? Maison de quartier sous-gare, Av. Édouard Dapples 50, 1006 Lausanne
Gratuit
Le RR Music Festival, c’est quoi ?
Une animation de la FASL, subventionnée par la Ville de Lausanne et coordonnée par deux professionnel·le·s de l’animation socioculturelle ainsi qu’un collectif de jeunes bénévoles.
20 bénévol·e·s engagé·e·s dans le festival.
1 repas cuisiné par des habitant·e·s du quartier, pour les 50 personnes.
5 groupes de musique qui répondent aux critères de sélection : moins de 25 ans, du grand Lausanne et qui écrivent leur propre composition de tous styles.
Un accueil et un encadrement adaptés pour des premières scènes, une sonorisation et des lumières professionnelles.
Une affiche faite par une jeune impliquée dans les staffs.
Qui mettra le feu à la scène de cette édition 2025 ?
Oroboros
Oroboros, groupe de death métal fondé à Renens en 2022, puise son énergie dans des influences comme Death, Mastodon, Lamb of God ou Gojira. Avec deux guitaristes-chanteurs, un bassiste et un batteur, il livre une musique brute et puissante, fidèle à l’esprit du métal extrême.
Tanioka
Tanioka est une artiste de dark pop électronique, mêlant sons sombres et planants à des émotions brutes. Inspirée par les ruptures et les relations toxiques, elle transforme la douleur en mélodies sincères et puissantes. Sa musique vise à toucher profondément et à faire ressentir intensément. Sur scène, elle déploie une énergie vulnérable, authentique et percutante.
Allanoirceur
Allanoirceur est un artiste qui prône l’authenticité et le lien avec le public, explorant des thématiques telles que la quête des rêves, l’antifascisme, l’amour et la liberté. Son style unique mêle électro-pop, punk, dark-wave et métal, créant un univers singulier dans la scène alternative. Sa devise : « C’est dans l’obscurité que l’on voit le mieux. »
Catalyzed
Catalyzed, groupe lausannois de métal moderne, allie mélodie et agressivité. Avec une chanteuse et un screamer, il s’inspire aussi bien du rock classique que du métal extrême pour transmettre des émotions puissantes.
Dina MDN
Dina MDN est une chanteuse et autrice-compositrice dont l’univers mêle avec subtilité une voix soul à des influences alternatif pop-rock et RnB. S’inspirant des harmonies vocales, des synthétiseurs rétro et des guitares électriques, elle construit un son à la fois intime, organique et en tension. En avril, elle a sorti son tout premier single Losing Touch.
Plus d’informations sur : https://www.regionalrock.ch/
Instagram: @rrmusicfestival
Facebook: @http://regionalrock.ch/
Le RR Music Festival, au service des jeunes musiciens depuis 1981 !